Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman a l’affût de bons plans et d'idées sympas
Une maman a l’affût de bons plans et d'idées sympas
  • Jeune maman de deux petites filles... qui essaye de se faciliter la vie et de pouvoir découvrir de bons produits qui sont en rapport qualité/prix. Venez découvrir mes coups de coeur ou mes coups de gueule.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 décembre 2014

Coup de coeur décorations de Noel .

Aujourd'hui je vous parle de MON coup de coeur pour décorer notre sapin cette année. Alors il s'agit de jolies décorations en bois personnalisées au prénom de notre enfant ou de qui on veut enfait (papi, mamie, tonton, parrain, marraine.... ect... ). Pour les trouver rendez vous sur le site de http://gravure-events.fr/decoration-de-sapin.html?Itemid= . Livraison rapide, site super, vous pourrez y trouver aussi d'autres idées cadeaux. En ce moment il y a une offre : 3 décorations en bois donne droit à une décoration en bois "Merry Christmas" offert. et pour 4 décorations en bois achetées ils vous en offrent une 5eme. N'hesitez pas c'est trop trop mimi.

 

etoile gravure events Inès

etoile gravure events

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité