Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman a l’affût de bons plans et d'idées sympas
Une maman a l’affût de bons plans et d'idées sympas
  • Jeune maman de deux petites filles... qui essaye de se faciliter la vie et de pouvoir découvrir de bons produits qui sont en rapport qualité/prix. Venez découvrir mes coups de coeur ou mes coups de gueule.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 décembre 2014

LE doudou de ma petite Lou

trousselier

Après avoir longtemps hésité quel doudou nous allions "choisir" pour notre fille. En fouillant le net, j'ai craqué pour ce petit doudou trop chou. Bon avouons qu'il me rappelle le mien ( un doudou Lapin de chez tartine et chocolat qui ne ressemble plus d'ailleur à un lapin tellement il est usé). Petite Lou n'a que 3 mois pour l'instant elle ne l'a pas encore adopté ... affaire à suivre! 
Les réferences du doudou: Lapin Ange de chez Trousselier (18 cm)
Vous aussi vous avez craqué, pour le trouver suivre ce lien :
http://www.berceaumagique.com/produit_trousselier-peluche-ange-lapin-rose--18cm-_BJV1081%2003.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité